Comprendre la signification de l’heure miroir 22h22

heure miroir 22h22

Plusieurs personnes se sont déjà posé des questions sur les heures doubles et leurs significations. 22h22 en est une, cette heure particulière est en effet liée à certains événements appartenant à votre vie future. Que sont-ils ? Que veulent-ils dire ? Qu’est-ce que la numérologie a à voir avec l’heure miroir ? Il est grand temps d’élucider certaines situations afin de pouvoir avancer dans la vie surtout si vous avez des décisions importantes à prendre. Il arrive également qu’une bonne nouvelle n’attende qu’à être découverte par la personne concernée : vous.

Qu’est-ce que la numérologie ?

Avant d’expliquer ce qu’est 22h22, il est important d’en savoir davantage sur la numérologie. Étant l’une des pratiques de la voyance, l’étude divine des nombres est utilisée au même titre que l’astrologie. Son but est d’étudier les caractéristiques d’une personne, voire sa situation via les chiffres qui l’entourent. Les éventuels calculs utilisent certaines données comme votre nombre héréditaire, votre date de naissance ou encore votre nom de famille. Concrètement, une lettre correspond à un chiffre. Ce dernier à son tour est lié à un symbole dont la signification est détaillée par votre numérologue. Ce spécialiste de la numérologie est en mesure de vous expliquer ce que l’heure miroir 22h22 signifie. La numérologie n’est autre que la voyance par les chiffres. Vous pouvez ainsi vous adresser à un voyant afin d’y voir plus clair sur une situation qui vous semble floue. L’art divinatoire pratiqué par cette personne est la porte qui vous mène vers les réponses que vous attendez ou celles que vous devez savoir.

L’heure miroir 22h22, c’est quoi ?

Si vous vous posez des questions sur l’heure 22h22, c’est que vos yeux ont croisé cette heure double et qu’une personne de votre entourage vous en a parlé. Cette fameuse heure est en liaison avec l’ange Habuhiah. C’est à travers celle-ci qu’il essaie de vous communiquer quelque chose. L’ange intervient entre 22h20 et 22h40 min. Habuhiah est symbole de santé, de fécondité, de productivité et de fertilité. Les interprétations tournent ainsi autour de la naissance, du bien-être et du travail. Si l’on se penche dans le domaine de la numérologie, 22h22 est équivaut à 44 (22 + 22). Ce chiffre est lié à la réussite dans le domaine professionnel, notamment à l’accomplissement de belles choses. C’est l’aspect matériel de votre vie qui est donc la plus touchée. 22h22 peut aussi vous mettre en garde sur quelque chose. Il se peut que vous n’ayez pas toujours confiance en vos aptitudes et compétences. L’heure double vous pousse à cultiver vos traits positifs ou à en cultiver si vous n’en avez pas suffisamment. Vos talents comme vos compétences peuvent être enfouis, il est grand temps de les découvrir. Toutefois, le fait de trop se centrer sur soi-même est une erreur à proscrire. L’ange vous incite à regarder autour de vous, à apprendre des autres ou à les prêter mains fortes en cas de besoin. Habuhiah incarne également la guérison. Le soulagement concerne à la fois un rétablissement du corps et du cœur. Une personne ou une situation amoureuse vous a déçu ? L’heure est venue de tirer un trait, non pas sur l’histoire, mais sur l’hésitation qui a tendance à vous envahir. Une décision qui n’attend qu’à être prise, c’est dans votre intérêt de le faire. Ceux qui sont en quête de l’amour quant à eux peuvent s’attendre à une bonne nouvelle.

Voir l’heure miroir 22h22, hasard ou synchronicité ?

Il n’est pas question de hasard si vous tombez souvent sur l’heure double 22h22. Vous avez besoin de quelque chose, mais vous n’en êtes pas forcément conscient. Dès que vos yeux croisent l’heure miroir, apprêtez-vous à accueillir les synchronicités qui en découlent. Certains événements attendent un moment précis pour résonner en vous. Ces “coïncidences ” comme les Hommes ont tendance à les appeler ainsi que ces “signes” se ressentent immédiatement. Une prise de décision est à revoir concernant votre chemin de vie. Vos ressentis sont liés à votre persévérance. Concrètement, vos déterminations vont finalement se payer au moment où vous y attendez le moins. L’important est de rester attentif aux messages donnés par l’ange et de ne plus considérer une heure miroir, notamment 22h22 comme un hasard. Consulter un voyant vous permet de gagner du temps dans vos recherches. 

Techniques divinatoires : découvrez les secrets de l’arithmancie
Numérologie au mois : comment fonctionnent les prévisions mensuelles ?