Qu’est-ce qu’un médium auditif pur ?

La voyance, selon ce que l’on sait, est une capacité de divination. C’est-à-dire la capacité de voir dans l’espace, dans le temps sans utiliser les cinq sens. Le voyant ou la voyante est la personne qui aurait cette aptitude et la plupart du temps,  il/elle propose ses services de consultations payantes à des personnes qui aimeraient avoir des renseignements sur l’avenir. Certains voyants utilisent des cartes, une boule de cristal, une tasse de café, etc. Mais ce qui nous intéresse ici c’est la voyance pure. Par définition, la voyance pure est une voyance qui n’utilise pas de support, aucun outil.

Quelles sont les différents types de voyances ?

En fait, il existe toute sorte de voyance.  Il y a entre autres la voyance par les mains, qu’on appelle chiromancie, son concept est simple. Il s’agit de lire les lignes de la main. La main a beaucoup d’indices, de marques qui vont permettre au voyant medium de connaitre le passé mais aussi l’avenir de la personne. Il peut aussi y entrevoir quelques aspects de la personnalité d’un individu. Il y a aussi ce que l’on appelle voyance avec les allumettes. Moins répondue que les autres méthodes de voyances mais tout aussi efficace. Il faut lâcher les allumettes aussi naturellement que possible sur une surface plane. La position des allumettes tombées aura une signification particulière  que le voyant interprétera pour révéler, et ainsi éclaircir les quelques questions qui trottent dans l’esprit du client. On a aussi la très connue voyance avec une boule de cristal. Cette boule est un objet utilisé depuis la nuit des temps. Elle permet au voyant de voir des flashs, des visions concernant le client.

Que peut-on dire des médiums auditifs purs ?

Un medium auditif pur est, comme son nom l’indique, un medium pur. Il n’utilise aucun support de voyance. Il a la capacité de s’appuyer sur la voix pour commencer une consultation. Grâce à sa concentration sur une question posée par l’individu, il arrive à sentir et à capter des images, ainsi que des flashs pour ensuite les interpréter. Ce genre de medium a aussi la capacité d’accueillir en lui une entité pour ainsi pouvoir communiquer avec ses proches par son intermédiaire. Les voyants auditifs purs peuvent communiquer avec leurs guides pour connaitre la réponse d’une question.

Voyance : quelles sont les différentes consultations téléphoniques possibles ?
Consultation de voyance : comment savoir si l’on paie trop cher ?