Numérologie au mois : comment fonctionnent les prévisions mensuelles ?

Comme son nom l’indique, la numérologie est une science. Elle se base sur l’influence vibratoire des nombres, autrement dit, elle consiste à analyser des nombres associés à une information en particulier comme une date de naissance ou un nom. La numérologie qui est la plus souvent utilisée est celle qui est associée avec la date de naissance de la personne. Une fois que le nombre-clé est calculé, la personne peut ainsi connaître ses prévisions numérologiques par mois ou par an.

Comment obtient-on son nombre clé ?

Pour obtenir son nombre-clé et connaître ainsi ses prévisions mensuelles à partir de la date de naissance, il suffit d’ajouter les chiffres qui composent la date de naissance de la personne, son mois de naissance et les chiffres qui composent l’année en cours. Une fois un nombre obtenu, on rajoute encore les chiffres de celui-ci dans le but de le réduire à un seul chiffre qui sera ainsi le nombre clé de la personne pour cette année. Certains affirment que ce nombre ne change pas avec les années et ne calcule ainsi que les chiffres du jour et du mois de naissance. Il y a donc un nombre unique qui est associé à une personne.

Sur quelles bases sont fondées les prévisions mensuelles ?

Au départ, la numérologie se basait sur des analyses numériques faites par des mathématiciens comme Pythagore mais au fil des temps, plusieurs autres personnes ont associé ces recherches avec de la psychologie humanitaire. C’est ainsi que les prévisions numérologiques mensuelles ou annuelles qui sortent tous les ans peuvent révéler la personnalité, les événements qui pourraient se produire, des conseils à suivre… Il est clair que cette science divinatoire se base sur un concept de périodicité et de cycle.

Où trouver ses prévisions numérologiques mensuelles

Beaucoup de sites font maintenant sortir des numérologies tous les mois et tous les ans. Ils guident leurs utilisateurs dans le calcul du nombre clé. De nombreuses personnes consultent ses sites de manière régulière et certaines y croient fortement. Ils associent leur vie à ce que révèle chaque prévision mensuelle. Pour certains sites, on peut s’inscrire en apportant toutes les informations utiles au calcul et ils peuvent envoyer régulièrement les prévisions par mail. Tout comme d’autres sciences divinatoires comme l’astronomie ou les horoscopes, la croyance en ce genre de science appartient à chacun. Certains peuvent aller jusqu’à dépenser de l’argent pour connaître des prévisions auxquelles ils croient.

Numérologie à l’année : comment fonctionnent les prévisions annuelles ?
Comment calculer son jour de chance ?