Comment calculer son jour de chance ?

Si l’on accorde une grande importance au jour de chance, c’est parce qu’il a un impact positif sur la vie d’une personne. Il est plus simple d’avoir tout ce qu’on souhaite durant cette journée particulière. On peut attendre ce jour pour effectuer quelque chose qu’on tient vraiment à coeur. D’ailleurs, on peut avoir de nombreux jours de chance et il faut en profiter. Pour les connaître, il suffit d’adopter une méthode simple et faire le calcul.

Calcul de son chiffre de chance

Grâce à la numérologie, on a la possibilité de connaître les jours de l’année où on a le plus de chance. Le calcul à faire n’est pas du tout compliqué et on l’effectue à l’aide du jour de la naissance. Le jour de chance est obtenu à partir du nombre qui est relatif à sa date de naissance en numérologie. Pour le trouver, on additionne tous les chiffres de sa date de naissance. On n’arrête que lorsqu’on a un seul chiffre. Par exemple pour une personne née le 04 mars 1995, son chiffre de chance se calcule comme suit : 4 + 3 +  (1 + 9 + 9 + 5) = 7 + 24 = 31. Ensuite, on fait 3 + 1 = 4. Son chiffre de chance est donc le 4.

Déterminer ses jours de chance d’après la numérologie

Une fois qu’on connaît son chiffre de chance, on peut aisément déterminer tous ses jours de chance. Pour ce faire, on effectue des calculs à partir des dates dans le calendrier en suivant le même principe. C’est-à-dire additionner tous les chiffres. Chaque date donnant le même résultat que son chiffre de chance est un jour de chance. Il ne reste donc plus qu’à profiter de chaque jour de chance en sachant s’en servir.

Comment peut-on profiter de son jour de chance ?

Tout le monde peut calculer et déterminer ses jours de chance. Cela ne signifie pas pour autant qu’on a tous la capacité d’en profiter au mieux. Il est à noter que le pouvoir de ces jours particuliers ne leur permet pas de réaliser des miracles dans la vie d’une personne. Il faut que l’on soit destiné à l’avance à ce qu’on veut avoir ou accomplir. Tout doit être en harmonie avec la vie de la personne peu importe ce qu’elle souhaite obtenir avec la chance. Par exemple, on ne peut pas espérer avoir une promotion en la demandant à son jour de chance alors qu’on n’a pas du tout les compétences requises. Il est uniquement là pour donner un coup de pouce par des ondes positives.

Numérologie au mois : comment fonctionnent les prévisions mensuelles ?
Numérologie à l’année : comment fonctionnent les prévisions annuelles ?